PicturesToExe

La dernière version stable de PicturesToExe est la 9.0.22

Pour le téléchargement un clic *ICI*.

Le Livre d'aide de la version 9.0 de Jean-Charles Pizolatto*ICI*.

La licence de PTE est à acheter ICI.

Objet de la révision : 

Résolution du problème d'icônes manquantes dans l'arborescence des fichiers et message d'erreur au démarrage de la prochaine mise à jour de Windows 10 v1903.

Correction d'un petit problème avec la fenêtre d'informations sur le fichier pour les images qui font partie d'un style ou d'une transition personnalisée.

 

 

 

 

  • Igor le concepteur de PTE écrit :
    Nous vous recommandons d'installer la version mise à jour de PicturesToExe 9.0.22 (publiée aujourd'hui) pour assurer la compatibilité avec la prochaine mise à jour de Windows 10, prévue pour avril 2019.
    Dans les versions précédentes, de la version 9.0.0 à la version 9.0.21, un message d'erreur peut apparaître au démarrage et des icônes manquantes dans l'arborescence des dossiers. Microsoft a modifié certaines fonctions de l’API pour l’accès aux jeux d’icônes.
    Ce problème n'apparaît pas dans les montage EXE créés.
    Les versions 8.0.x et antérieures ne sont pas affectées

  • Une 9.0.18 en version beta est disponible ICI. Cette mise à jour améliore la lecture audio et la qualité de la forme d'onde.

  • Je pense que toutes les projections avec un ordinateur portable doivent être faites avec des diaporamas moulinés avec la version 9.0.15 et supérieur.

  • Pour ceux qui ont un ordinateur portable, cette mise à jour '9.0.15' est très utile.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Joomla templates by a4joomla