…ne garde pas la chambre, surtout le 11 décembre ! Dès 15 heures, de la mer à la montagne, des préparatifs d’un carnaval aux commémorations d’évènements dramatiques, vous voyagerez en France comme à l’étranger dans les pas de l’histoire ou de l’imaginaire des réalisateurs.
Et puis 20 ans ça se fête non ?
Imaginez, pour les plus anciens d’entre nous, plus de 20 ans de créations variées afin de vous réunir dans une convivialité de bon aloi !
Les plus jeunes de nos spectateurs se plaignent parfois de l’horaire tardif de la séance mensuelle alors que leurs travaux professionnels et les contraintes familiales les empêchent d’y assister ; là ils ont la possibilité d’apprécier un condensé de nos meilleures réalisations audiovisuelles. Vous entendrez
sans doute encore parler de diaporamas mais, grâce à toute une nouvelle technologie numérique, ça n’a plus rien à voir avec les diapositives d’antan.
Venez, jugez et je suis sûr que ça donnera des envies à nombre d’entre vous, envies de faire voir ses photos d’une façon ludique à un entourage même restreint.
Pour le même prix (et c’est gratos !) je vous inviterai encore à notre projection mensuelle du lundi 19 décembre à 20h30 mais, comme le disait si bien Kipling, ceci est une autre histoire et je dirais même plus d’autres histoires dont je vous parlerai incessamment sous peu et même peut-être avant.
Le chat pitre du 23 novembre 2016
Commentaires (2)