En ligne ...

Nous avons 18 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.
-

Connexion

Réservée aux membres du Photoclub

Si vous n'avez pas de compte, contactez le webmaster pour créer votre compte, vous verrez alors une rubrique réservée aux membres.

Hier soir, j’ai cédé à une autre tradition : celle des soldes…

Il faut vous dire que j’étais déjà allé en repérage à Paris car une bonne âme m’avait indiqué une bonne adresse rue de Rivoli. Les messieurs ne sont pas forcés de faire tapisserie comme pourraient le suggérer certaines images mais ils peuvent bien au contraire y mettre leur grain de sel.

Bien sûr, s’ils ne sont pas les rois de la fête, ce n’est pas une raison pour foudroyer leurs compagnes de leurs regards olympiens. J’ai repéré pour ma reine quelques boucles d’oreilles dont vous me direz des nouvelles. N’attendez pas que la coupe soit pleine… de regrets et attardez-vous un peu sur ces colliers qui feront certainement la fierté de vos dulcinées lors de vos prochains repas du photo-club à défaut de faire galerie… à Pollon. Consultez donc mon catalogue à la rubrique ‘diaporamas des adhérents’ ; soirée(7’20).

Pour en revenir à nos moutons (puisqu’ils seront bien tondus 

après ces menues emplettes!), regardez bien vos agendas car les deux mois qui viennent sont riches (eux au moins) en projections audiovisuelles exceptionnelles: séances mensuelles du club, concours régional à Joigny, gala du diaporama francophone à Pont sur Yonne, et autres manifestations superbes d’Objectif Image à Paris et festival de l’Image Projetée à Chelles.

Et si comme pour les soldes vous ne savez que choisir : soyez fous ! Venez à tous et avec tous ! le padre, la madre, les 12 chiquitinas, grand-padre, grand-madre, oune armée des cousinas, l’oncle, la tante avec leurs amigos… et la tantina de Burgos ! Comme disait Henri : ‘faut pas se Genès’ !

  • Invité - Charmoy

    Bravo pour l'écriture ! Avec ça si les gens ne viennent pas à nos manifestations, c'est vraiment qu'ils auront été retenus par la grippe ou la police (actuellement on ne sait jamais). Je pense quand même que c'est malheureux qu'il n'y ait pas plus d'amateurs de diaporamas, quand on voit la moyenne générale de la télé (encore que ces jours-ci, il y avait de belles émissions m'a dit ma femme). Et comme on dit "le diaporama c'est comme le chocolat, plus on en mange, plus on aime ça" !

  • Invité - Charmoy

    Effectivement je vois apparaitre régulièrement cette fenêtre Malware et je me demandais ce que c'était. Je me contente de la fermer mais je voudrais bien m'en débarrasser. Ce que propose Gilbert avec Microsoft me parait bien compliqué et c'est un peu difficile à lire. Je vais essayer quand même. Paul

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.

Recherche sur le site

Agenda du Club

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Derniers commentaires

Igor le concepteur de PTE écrit :
Nous vous recommandons d'installer la version mise à jour de P...
Venez nombreux au festival de courts-métrages photographiques des meilleurs auteurs français qui a l...